Vadim Volkov Serdaigle Septième année

❝Pseudo HJ: Kaiji ❝Avatar : Orihara Izaya ❝Premier jour à Poudlard: 11/12/2011 ❝Parchemins rédigés: 116 ❝Point accumulés: 650 ❝Age: 17 ❝Sexe:  ❝Nationalité: Anglaise et russe ❝Implication scolaire: Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch ❝Maison: Serdaigle ❝Sang: Mêlé ❝Carnet de Sorcier:
─ Il est connu pour les misères qu'il cause en cours à cause de sa baguette, qui ne lui obéit pas.
─ Il traîne beaucoup avec Ace, connu pour ses grandes capacités au Quidditch, son air niais et ses mauvaises notes en cours.
─ Lui et Solveig s'amusent à faire croire qu'ils sont en couple, alors qu'il n'en est rien.
─ Sa phobie pour tout être mort, que ce soit un poisson ou un être humain, et sa tendance à tourner de l'oeil ou hurler face à une dépouille, n'est plus un secret pour ceux qui sont en cours avec lui.
─ Vadim souffre d'albinisme oculaire, et a donc les yeux rouges.
 | Sujet: Re: Accroches toi bien à ta chaise... Jeu 29 Déc - 17:44 | |
| Le petit air que la jeune femme avait chanté un peu avant ne m'était pas inconnu, et pour cause ; ce dessin animé avait traversé les âges et était resté culte en Russie, retraçant les espoirs du peuple quant à la survie de la duchesse qui pourtant avait bel et bien péri, assassinée avec toute sa famille par les Républicains. Mine de rien, le dernier Tsar de Russie, Nicholas II, avait laissé sa marque chez les Russes qui même après presque deux siècles, ne l'oubliaient pas. Oui, ça ne faisait aucun doute ; les Russes ont une mémoire étonnante et ils n'oublient pas les événements marquants de leur histoire.
Je suivis Magnolia du regard alors qu'elle se rasseyait correctement après m'avoir enlacé, un air amusé fixé sur le visage. Elle était vraiment heureuse, alors je l'étais également ; j'étais vraiment content de pouvoir faire quelque chose pour elle, de la voir faire un sourire sincère et non un sourire forcé alors qu'elle disait qu'elle serait bien seule à Poudlard pour Noël. Evidemment, ce serait toujours mieux que le faire avec sa famille s'ils étaient en mauvais terme, mais il n'y a rien de bien enviable à passer une fête telle que Noël seul.
Je la fixai encore un instant, malicieux, tout en buvant régulièrement des gorgées de Vodka, boisson qui me brûlait doucement la gorge et dilatait petit à petit mes pupilles. J'avais une idée derrière la tête, qui la rendrait encore plus heureuse, mais elle ne le saurait que le moment venu. Quitte à la rendre heureuse, autant étendre ce bonheur sur plusieurs jours plutôt que lui faire faire une overdose avant qu'il ne se soit passé quoique ce soit.
« Ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes ! Tu feras la connaissance de mon jumeau du coup. Alekseï n'est pas à Poudlard parce qu'il est moldu. »
Enfin, je n'allais pas trop en dire pour le moment. Après tout, il nous restait du temps pour que Magnolia retienne les quelques sujets à ne pas aborder ; et puis de toute manière, ce n'était pas comme s'il y en avait beaucoup. Je vidai mon verre une nouvelle fois et le reposai sur la table, songeur. J'avais vidé deux grands verres de Vodka en moins de vingt minutes ; et de toute évidence, leur Vodka n'était pas des moindres en teneur en alcool, sinon je n'aurais pas déjà chaud. Je relevai les yeux vers la poufsouffle, croisant à nouveau les bras.
« Je crois que je vais m'arrêter là tout compte fait, il ne faudrait pas que je retourne à Poudlard en étant pompette. »
Mon sourire s'élargit un peu à cette pensée et j'imaginais le grand frère de Solveig me faire les gros yeux en détaillant mes joues rosies et mon haleine de Vodka. Non, il ne fallait vraiment ps que je rentre en ayant trop bu.
« On devrait rentrer au château, tu en penses quoi ? » |
|
Magnolia W.Lewis Poufsouffle Cinquième année

❝Pseudo HJ: Kemy ♥ ❝Avatar : Chii de Chobits ❝Double Compte: Lewis... Ayla Lewis ! ❝Premier jour à Poudlard: 11/12/2011 ❝Parchemins rédigés: 117 ❝Point accumulés: 430 ❝Age: 16 ❝Sexe:  ❝Nationalité: Anglaise ❝Implication scolaire: Pom Pom girl ! ❝Animal de Compagnie: Un joli hibou blanc qui s'appelle Darling ! ❝Maison: Poufsouffle ❝Sang: Pur
 | Sujet: Re: Accroches toi bien à ta chaise... Jeu 29 Déc - 18:44 | |
| J'étais enchantée, j'allais rencontrer sa famille ! Je me suis fais un petit film dans ma tête, m'imaginant marcher dans la neige avec lui en lui tenant la main... J'ai balayé rapidement ces pensées de mon esprit, je devais me résigner! J'ai pris la tasse avant de la porter à mes lèvres, je sentais que mes joues étaient toujours rouges, non vraiment il fallait que j'arrête de boire sans raison valable .
« Je crois que je vais m'arrêter là tout compte fait, il ne faudrait pas que je retourne à Poudlard en étant pompette. »
J'ai souris doucement, c'est vrai que le concierge n'aurait pas été ravi à l'idée de voir l'un des élèves arriver en titubant dans les couloirs, de plus en connaissant Vadim je me doutais que il se ferait rapidement remarqué dans l'établissement .Moi davantage, c'était pas mon genre de passer inaperçue, et tant mieux d'ailleurs !
« On devrait rentrer au château, tu en penses quoi ? »
J'ai souri avant d'hocher la tête, effectivement, je n'avais pas prévu que notre discussion durerait aussi longtemps et je devais passer à la bibliothèque récupérer des livres que j'avais réservé une semaine auparavant .C'était divers ouvrages sur les plantes et les animaux magiques, j'étais fascinée par ça et ne me retenait jamais de le faire savoir .Il suffisait que quelqu'un commence à parler d'une marguerite pour que je lui balance une centaine de mots scientifiques, je lui expliquais à quoi servais la marguerite .Bref, la nature j'aime ça .
Je me suis levée pour payer les verres que j'avais bu, le jeune homme qui nous avait servi et qui tenait le bar m'a fais un clin d’œil quand j’eus fini de lui donner tout les gallions .C'est l'esprit léger et accompagné de mon ami que nous sommes sortis du pub nous dirigeant vers Poudlard, finalement ça c'était plutôt bien passé ! |
|