La Voix du Château Draco Dormiens Nunquam Titillandus « Compte Fondateur »

❝Premier jour à Poudlard: 10/08/2011 ❝Parchemins rédigés: 23 ❝Point accumulés: 444 ❝Age: 72 ❝Sexe: 
 | Sujet: ϟ Crédits Mar 22 Nov - 7:23 | |
|  Les Crédits - CONTENU
Les explications diverses sur le Monde de la Magie et Harry Potter proviennent de l'Encyclopédie HP (HP Lexicon) et de Wikipédia. Nous les remercions pour leur aide précieuse qui nous a permit de réunir toutes les informations que nous désirions.
Évidemment, nous tenons également à remercier J.K Rowling pour l'ensemble de son œuvre et pour les moments magiques (xD) qu'elle a su nous faire vivre à travers ses sept livres et sept films. Vous comprendrez que l'univers choisit pour notre forum lui appartient entièrement.
- GRAPHISME
Certaines images ont été trouvées sur Google et ne sont pas identifiables par mes soins. Cependant, si vous retrouvez la source, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne saurais toutefois passer par-dessus la sélection de screencaps utilisée pour les images dans les catégories qui proviennent carrément du site Pottermore. Les gifs animés présents dans les messages ont été dénichés sur tumblr. Certaines icônes de catégories proviennent d'iconarchive. D'autres images ont été trouvées sur deviantart (tout comme l'avatar de La Voix du Château).
La bannière et la PA : Makani & Hito76.
Niveau codage. Merci à forumactif pour l'aide précieuse apportée afin de peaufiner le QEEL et les catégories (bien que pour les catégories, dans l'ensemble, j'ai fais tout seul.) La disposition des sabliers et les divers codes plus complexes sont nés de tutoriels réalisés par THEMES FA. Merci à eux.
- DÉTAILS
Respectez la propriété intellectuelle des membres de ce forum. Il est interdit de plagier qui que ce soit. Nous veillerons à ce qu'une personne prise sur le fait soit immédiatement punie afin de prévenir les contrecoups d'une telle situation. Merci de votre compréhension.
|
|