ϟWADDIWASI

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Annonce finale • FERMETURE DE WW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix du Château
Draco Dormiens
Nunquam Titillandus
« Compte Fondateur »
Draco Dormiens Nunquam Titillandus« Compte Fondateur »

❝Premier jour à Poudlard: 10/08/2011
❝Parchemins rédigés: 23
❝Point accumulés: 444
❝Age: 72
❝Sexe: Masculin

MessageSujet: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mar 3 Jan - 18:28

Après réflexion et surtout par décision personnelle, je pense qu'une réouverture de Waddiwasi ne sera pas possible.
Nous nous sommes battus contre les divers évènements qui ont eut lieu sur le forum et croyons qu'il est temps de lâcher prise sur tout ça. Nous sommes probablement des administrateurs différents des autres. Beaucoup nous ont reprochés d'avoir fermés Waddi une première fois sans la moindre explication (à ceux qui pensent ceci, je n'ai qu'une chose à dire ; achetez vous un cerveau )
Bref, pour ceux qui nous ont soutenus et ont compris que nous étions victimes d'harcèlement de manière sérieuse et concrète ; merci. Les autres, si vous tâchiez de vous intéresser à autre chose que votre nombril vous seriez peut-être encore ici.
C'est Darius qui parle, au fait. Ainsi, personne ne pourra dire que c'est Travis/Soushi qui a encore pété un câble ou autre connerie du genre. Il me semble que c'est assez clair pour moi : Waddiwasi ne m'inspire plus. Je suis lassé de venir sur le forum. Ce forum me donne mal au coeur. Trop de choses s'y sont passées. Peu me ramènent de bons souvenirs.
Encore une fermeture au bout d'un mois ? Je n'ai qu'une chose à dire : Au moins, personne dans le staff ici même n'a l'hypocrisie et l'arrogance de croire que parce que le forum est joli et a bien fonctionné ; ce sera toujours le cas. De plus, il me semble bien que si ce forum a vécu c'est en partie grace au bouche à oreilles. Et concernant notre humble (lol) réputation, je pense que nous pouvons éviter de penser que nous aurons d'ici peu de nouveaux membres pour remplir WW.
Je n'ai pas envie d'administrer ce forum, je ne suis pas inspiré à l'idée de créer un nouveau design et il y a des gens ici que je ne souhaite même pas tenir à mes côtés. Pour toutes ces raisons et parce que "vous l'aviez vus venir" ; Waddiwasi est désormais complètement mort et éteint.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Merci de votre collaboration et votre participation au forum. Il a été très actif, a très bien fonctionné, nous avons eut beaucoup de plaisir, mais ma santé psychologique en a prit un coup extérieurement au forum et je ne me sens pas capable de tenir le forum plus longtemps (et comme c'est mon bébé, vous pouvez oublier l'idée d'une passation des pouvoirs.)

À la prochaine, peut-être.
Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.waddiwasi.com
Solveig McDonel
Serdaigle
Septième année
SerdaigleSeptième année

❝Avatar : Chun Hyang (Sando) - Shin Angyo Onshi
❝Premier jour à Poudlard: 29/11/2011
❝Parchemins rédigés: 68
❝Point accumulés: 234
❝Sexe: Féminin
❝Nationalité: Irlandaise
❝Implication scolaire: Préfète-en-Chef
❝Animal de Compagnie: Un faucon, Dray
❝Maison: Serdaigle
❝Sang: Pur
❝Carnet de Sorcier: "Fille d'une famille de sang-pur importante en Irlande, je suis douée en potion et je sais que je vais mourir jeune.
Pas vraiment réjouissant, n'est-ce pas ?"

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mar 3 Jan - 18:42

Si je comprends bien, le forum va être complètement fermé et supprimé du net ??

Je comprends vos motivations et je vous tire mon chapeau d'avoir déjà supporté tant de choses. En espérant vous croiser de nouveau autre part tout de même. Pour ma part j'ai prit beaucoup de plaisir à être ici.

Merci d'avance pour la réponse et très bonne continuation !
Loune
Ace Cobain
Poufsouffle
Septième année
PoufsouffleSeptième année

❝Pseudo HJ: Kiba
❝Avatar : Eddie Glendower - Pixiv Hogwarts / Seshiru Ajima - Uta no Pri
❝Double Compte: /
❝Premier jour à Poudlard: 10/12/2011
❝Parchemins rédigés: 71
❝Point accumulés: 332
❝Age: 21
❝Nationalité: Anglais.
❝Implication scolaire: Quidditch - Poursuiveur & Capitaine.
❝Animal de Compagnie: Hermine de 3ans prénommée Cleya.
❝Maison: Poufsouffle
❝Sang: Mêlé
❝Carnet de Sorcier:
Si vous aimez le Quidditch, vous avez forcément entendu parler des Cobain, qui tiennent une place importante dans la fabrication de balais.
Ace a beau être très doué en Quidditch, il n'arrive pas à gérer ses études à côté malgré ses efforts et n'a donc rien d'un élève modèle.
Serial Killer de Chaudrons.
Grand adorateur des femmes.
Très discret sur sa vie privée, aussi.
Son plus grand rêve est d'être joueur professionnel de Quidditch.
Personne ne l'a jamais vu en colère...

Répartition - Liens

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mar 3 Jan - 20:05

Bon... J'imagine qu'en plus de ça les absences de tout le monde dues aux fêtes n'ont rien arrangé...

Bref, tout forum vit puis meurt, c'est comme ça. Un jour où l'autre, ça allait taper dans tous les cas, personnellement je n'oublie jamais cette éventualité. Cela dit, Waddiwasi est un forum que j'apprécie beaucoup, tant par ses membres que par son activité rp qui n'avait strictement rien à envier aux autres forums (suffit de dresser un rapide tableau des statistiques et je pense pas me tromper en disant que WW était vraiment très actif !).

En tout cas j'espère sincèrement que si nos chemins se recroisent, les choses auront changé. L'ambiance lourde et pesante qui subsistait depuis quelques temps doit définitivement rester un souvenir, et ne plus revenir. C'est ce que je vous souhaite.

Tout comme Solveig, j'ai pris énormément de plaisir à être ici, avec Zachary et Ace que j'aime beaucoup =) J'ai fait de bonnes rencontres, j'ai retrouvé d'autres gens qui me sont chers, et pour ça je vous en remercie.

Bonne continuation à tout le monde \o/

PS : Euh bon... pour tous ceux qui veulent éventuellement garder contact, un mail est visible dans mon profil. Contactez moi là-bas.
Vadim Volkov
Serdaigle
Septième année
SerdaigleSeptième année

❝Pseudo HJ: Kaiji
❝Avatar : Orihara Izaya
❝Premier jour à Poudlard: 11/12/2011
❝Parchemins rédigés: 116
❝Point accumulés: 476
❝Age: 17
❝Nationalité: Anglaise et russe
❝Implication scolaire: Capitaine et batteur de l'équipe de Quidditch
❝Carnet de Sorcier:
Il est connu pour les misères qu'il cause en cours à cause de sa baguette, qui ne lui obéit pas.
Il traîne beaucoup avec Ace, connu pour ses grandes capacités au Quidditch, son air niais et ses mauvaises notes en cours.
Lui et Solveig s'amusent à faire croire qu'ils sont en couple, alors qu'il n'en est rien.
Sa phobie pour tout être mort, que ce soit un poisson ou un être humain, et sa tendance à tourner de l'oeil ou hurler face à une dépouille, n'est plus un secret pour ceux qui sont en cours avec lui.
Vadim souffre d'albinisme oculaire, et a donc les yeux rouges.

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mar 3 Jan - 20:17

Je trouve ça vraiment dommage parce que WW était un forum super, actif et très intéressant. J'ai créé Vadim ici et je le regrette pas, ça a été mon premier forum à avatars mangas depuis des années, et je le regrette pas non plus !

C'est triste que ça se termine comme ça mais je peux le comprendre, et honnêtement, je m'y attendais ; ça faisait plusieurs jours que je répétais à Ace que plus personne ne venait sur le forum et l'ambiance était un peu tendue...

Enfin bon ! Ça a été une belle aventure, bien que courte, et pour ça je vous remercie \o/ Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux, en espérant que vos problèmes restent enfin derrière vous et que vous puissiez aller de l'avant. Si ça commence par la fermeture de WW, alors je vous encourage à ne pas revenir sur votre décision !

Bonne soirée à tous *-*
Magnolia W.Lewis
Poufsouffle
Cinquième année
PoufsouffleCinquième année

❝Pseudo HJ: Kemy ♥
❝Avatar : Chii de Chobits
❝Double Compte: Lewis... Ayla Lewis !
❝Premier jour à Poudlard: 11/12/2011
❝Parchemins rédigés: 117
❝Point accumulés: 256
❝Age: 16
❝Nationalité: Anglaise
❝Implication scolaire: Pom Pom girl !
❝Animal de Compagnie: Un joli hibou blanc qui s'appelle Darling !
❝Maison: Poufsouffle

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mar 3 Jan - 21:02

Tout comme l'ont dit les trois au dessus, c'est dommage que WW ferme, mais ça aura été malgré tout une bonne aventure dont je garderais un excellent souvenir .Je m'excuse de ne pas avoir été très présente ses derniers temps, même si je doute que c'est mon absence qui vous ai causé du tort ^^ .

En tout cas merci pour tout ses bons moments que nous avons tous passé, ce sont ceux là dont il faut se souvenirs .J'avais passé mon adresse mail à plusieurs personnes mais je me rend compte que je n'y passe pas beaucoup de temps : MBKemy@gmail.com si vous voulez me parler ça sera plus pratique .

A tout le reste je souhaite une bonne continuation en vous remerciant à nouveau ;)
Luna Clyde
Serdaigle
Cinquième année
SerdaigleCinquième année

❝Pseudo HJ: Tim
❝Avatar : Flaky de Happy Tree Friends
❝Double Compte: Lucy Hornett
❝Premier jour à Poudlard: 24/11/2011
❝Parchemins rédigés: 158
❝Point accumulés: 361
❝Nationalité: Irlandaise
❝Implication scolaire: Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle
❝Animal de Compagnie: Mon chat, Miki
❝Carnet de Sorcier: - Penser à retrouver ma baguette...

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mer 4 Jan - 8:36

Je répète encore ce qu'on dit les personnes avant moi, mais bon, c'est pas grave. J'avoue que j'étais assez frustrée et déçue de la fermeture de Waddi, parce que je me suis attachée à mes personnages et que ce que j'avais entamée dans leur histoire me plaisait beaucoup.

D'un autre coté, si ça devient une corvée de venir pour toi Darius, ça ne sert strictement à rien. Je voulais juste dire que j'ai passée de très bons moment içi, que j'espère un jour retrouver les gens que j'y ai rencontré ailleurs, et je vous souhaite à tous une bonne continuation (plus particulièrement à Darius et Sushi, j'espère que votre problème va finir par trouver une solution, sincèrement)

Gros bisoux à tous.
Luna Clyde.

P.S: Je met aussi mon msn pour ceux qui veulent garder contact, ça me ferait très plaisir .w.

gwenw@hotmail.fr
Edward Edenmort
Personnel
Professeur de DFCM
PersonnelProfesseur de DFCM

❝Pseudo HJ: Ed
❝Avatar : Undertaker de Kuroshitsuji (Black Butler)
❝Premier jour à Poudlard: 27/11/2011
❝Parchemins rédigés: 9
❝Point accumulés: 198
❝Age: 26
❝Nationalité: Anglais
❝Animal de Compagnie: aucun pour le moment
❝Poste: Professeur de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mer 4 Jan - 15:08

Que dire si ce n'est répéter ce que mes VDD ont déjà dit ?

Un peu déçu que le forum ferme définitivement, mais je le comprend au vu des harcèlements qu'il y a eu et de la mauvaise ambiance de ces derniers temps. Bonne continuation à vous tous, et j'espère que vous trouverez une solution pour votre problème.

Gros bisous à tous de la part d'Edward Edenmort, professeur sadique qui ne vous voulait que du bien.

PS. Si vous voulez me retrouvez, passez sur Kohime et demandez Takashi Mazehada, vous m'y trouverez ou bien sur Mahora, où vous pourrez m'y retrouver également (bien qu'actuellement ce forum soit en reconstruction).
Solweig B. Calloway
Je suis un nouvel arrivant.
Soyez indulgents avec moi !
Je suis un nouvel arrivant. Soyez indulgents avec moi !

❝Pseudo HJ: D.
❝Avatar : Orihime Inoue - Bleach
❝Double Compte: X
❝Premier jour à Poudlard: 19/12/2011
❝Parchemins rédigés: 2
❝Point accumulés: 136
❝Nationalité: norvégienne & britannique
❝Implication scolaire: X
❝Animal de Compagnie: Un hibou petit-duc scops nommé Elvis
❝Poste: X

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mer 4 Jan - 16:09

En effet, c’est fort regrettable. Bon, je dis ça mais je n’étais pas là depuis énormément de temps mais j’étais réellement motivé. Surtout qu’un forum qui regroupe tout ce que j’aime, en soit, mangas, HP & des joueurs tels que vous ça ne court pas les rues. Quoi qu’il en soit, je commençais vraiment à m’attacher à WW. En tous les cas, merci à vous et j’espère vous recroiser en d’autres conditions *o*
Cassandre Parker
Serdaigle
Septième année
SerdaigleSeptième année

❝Pseudo HJ: Liana
❝Avatar : Illy de Toxic
❝Double Compte: /
❝Premier jour à Poudlard: 18/12/2011
❝Parchemins rédigés: 34
❝Point accumulés: 167
❝Age: 21
❝Nationalité: Américaine
❝Implication scolaire: Commentatrice des matchs de Quidditch
❝Animal de Compagnie: Felix le Boursouflet
❝Poste: Elève de Septième Année
❝Carnet de Sorcier: Cass' habitait au Texas jusqu'à ses huit ans, et la miss a gardé sa nationalité américaine.
Son père est représentant américain au Ministère de la Magie anglais et sa mère s'est fait la malle lorsqu'elle était plus jeune.
Sa grand-mère maternelle était une vélane.
Elle a peur de la vitesse et a le vertige. Elle évite les hiboux comme la peste.
Cass' assure le commentaire des Matchs de Quidditch depuis plusieurs années.
Possède cinq frères et sœurs.

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Mer 4 Jan - 19:18

T__T bon ben... Vous allez me manquer.

Dommage que ce soit finit, j'aimais bien WW...

Bref! Pour ceux qui voudrait blablater avec moi (les accros de la box? xD) voilà mon skype: mout-mout72

A la revoyure?
Kelly Edelweiss
Gryffondor
Septième année
GryffondorSeptième année

❝Pseudo HJ: Maddy
❝Avatar : Alice/Lacie - PH
❝Premier jour à Poudlard: 23/11/2011
❝Parchemins rédigés: 40
❝Point accumulés: 255
❝Age: 17
❝Nationalité: British
❝Implication scolaire: Préfet en Chef des Gryffondor.
❝Animal de Compagnie: Center, hiboux de son état.
❝Maison: Gryffondor
❝Carnet de Sorcier: ω Merci de ne pas énerver Kelly.
ω Ce serait pas mal de lui parler de vos problèmes, elle aime bien rendre service.
ω Intelligente, aurait pu se retrouver chez les Serdaigle si elle ne préférait pas l'adrénaline aux formules.
ω A un frère jumeau : Geoffrey, chez les Serdaigle.
ω Gentille fille au fond, faut juste pas l'embêter.
ω Vous pouvez toujours essayer de la battre aux échecs, vous risquez de vous mordre les doigts.

MessageSujet: Re: Annonce finale • FERMETURE DE WW.   Jeu 5 Jan - 19:05

Je vais répéter mes confrères. Oui des frères sisi.

WW n'avait rien à envier aux autre forums. Même s'il est vrai que l'ambiance était un peu tendue, la faute à celuidontonnesoitpasdirelenom. Bah oui, Voldemort.
    J'ai adoré être avec vous tous, RP sur WW a été, comme sur tous vos forum T&N, un immense plaisir, sans orgueille, surtout avec plaisir et sans de casse-tête.
    Sa fermeture est regrettable. Mais c'est votre décision et je la respecte. J'espère vous revoir :)

Love u all <3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pikachu > All.
Thanks smoking

Annonce finale • FERMETURE DE WW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1